A la réception sur demande On reception on request
mini refrigerateur / Mini-fridge
téléphone / Phone
lit bébé / baby cot
chaise haute / hight chair
matelas à langer / baby changing mat
chauffe-biberon / bottle warmer
fer a repasser / iron
défroisseur vertical / vertical steamer
table à repasser / ironing board
lisseur / straightener
système de réveil / alarm system
brosse à dents (2€) / toothbrush/toothpaste (2€)
cirage de chaussure / shoes shine
nécessaire à coudre / sewing kit
nécessaire de rasage / shaving kit
kit de toilette / vanity kit
bonnet de douche / shower cap
jeu de societe / board games
journaux / newspapers
cahier de réclamation / complaint book
Transports à proximité Nearby transportation
Profitez d’un accès privilégiéaux transports en commun et aux solutions de mobilité douce à faible impact environnemental à seulement quelques pas de l'Escale de Saumur : Enjoy easy access to public transportation and eco-friendly mobility solutions just steps from L'Escale de Saumur :
Gare de Saumur à 50 m / Saumur train station – 50 m
Station de vélos électriques en libre-service à 50 m / Self-service electric bike station – 50 m
Arrêt de taxis électriques à 50 m / Electric taxi stop – 50 m
Arrêts de bus Ogalo à 100 m (50 % des bus fonctionnent à l’électricité ou au gaz naturel) / Ogalo bus stops – 100 m (50% of the fleet runs on electricity or natural gas)
Soucieux de la protection des données personnelles de nos clients et prospects, nous nous engageons à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016. En tant que responsable de traitement, nous nous engageons à respecter la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, conformément à la présente Politique de Confidentialité. En utilisant notre Site, vous déclarez accepter sans réserve les termes de la présente Politique de Confidentialité. Nous pourrons modifier librement la présente Politique de Confidentialité. Toute modification prendra effet dès publication.
Qui est le responsable de traitement des données personnelles ?
Le responsable du traitement est la personne physique ou morale qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement. Le responsable du traitement des données personnelles transmises dans le cadre notamment de la navigation sur le site est :
Raison social : SARL , L'ESCALE DE LA GARE . Téléphone : 02 41 59 92 18 Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Adresse : 14 avenue David d'Angers - 49400 SAUMUR.
Quelles données personnelles sont collectées et par quels moyens ?
Sabine ESCALLE en tant que responsable de traitement, est susceptible de traiter, tout ou partie, des données suivantes :
Nom
Prénom
Adresse email
Objet de la demande
Données d'identification électronique disponibles sur ou à partir de votre ordinateur (telles que les 'cookies' ou 'les adresses IP')
Données d’activité (type de pages visitées, date de visite ou encore actions réalisées sur le site)
CV et lettre de motivation des candidatures
Nous collectons et exploitons vos informations personnelles dans l’optique de traiter vos demandes d’informations et de vous dispenser un service de qualité, de simplifier votre accès à nos services. Nous sommes susceptibles de collecter des données lorsque :
vous postez du contenu sur l’un de nos médias sociaux ou que vous acceptez que nous réutilisions le contenu que vous avez mis en ligne
Pourquoi ces données sont-elles collectées ?
La collecte de vos données personnelles est nécessaire en vue de :
Répondre à vos questions
Adapter la présentation de notre site à votre terminal (mobile, ordinateur ou tablette)
Sous réserve de votre consentement, ces données nous permettent également de :
Pouvoir réaliser des analyses et des outils marketing
Mettre en ligne les commentaires et les contenus postés sur les réseaux sociaux
Allez-vous recevoir des sollicitations commerciales ?
Nous vous demanderons votre consentement explicite avant de vous adresser des communications commerciales. Sans consentement, aucune communication ou sollicitation ne vous sera envoyée.
Combien de temps vos données seront-elles conservées ?
Nous veillons à conserver les données personnelles de nos prospects et clients pendant une durée nécessaire aux finalités du traitement effectué ou pendant une durée fixée légalement. Les coordonnées d’un prospect qui ne répond à aucune sollicitation pendant 3 ans sont supprimées. Afin de déterminer les délais de conservation opportuns, nous opérons une distinction entre les prospects et les clients. Les données personnelles des clients sont conservées dès lors qu’elles sont nécessaires à la finalité poursuivie. Elles sont effacées dès lors que le client exerce son droit à suppression et oubli. Les données contractuelles sont quant à elles conservées et archivées pendant la durée nécessaire aux obligations contractuelles (garantie, conformité…) ainsi qu’aux obligations légales, comptables et fiscales et/ou pendant les délais de prescriptions applicables. Toute personne pourra par ailleurs définir des directives relatives à la gestion de ses données à caractère personnel et à leur conservation, leur effacement et leur communication après son décès. En l’absence de directives précises transmises de son vivant par la personne décédée, les héritiers pourront exercer uniquement les droits de suppression et d’oubli.
Comment pouvez-vous exercer vos droits ?
Conformément à la Règlementation en vigueur en matière de protection des données à caractère Personnel, vous pouvez :
Accéder à l’ensemble de vos données (sous réserve de certaines restrictions),
Rectifier, mettre à jour vos données, si elles sont inexactes, incomplètes ou périmées
Demander la portabilité de vos données,
Vous opposer au traitement de vos données,
Demander la suppression de vos données. Ceci n’est pas un droit absolu, dans la mesure où nous pouvons être contraints de conserver vos données à caractère personnel pour des motifs légaux, légitimes ou contractuels,
Demander une limitation des traitements que nous opérons relatifs à vos données.
Comment sécurisons-nous vos données personnelles ?
Nous nous engageons, en prenant des précautions raisonnables, à protéger la sécurité de vos informations à caractère personnel. Nous assurons la sécurité des données transmises par vos soins au moyen de procédures physiques, électroniques et administratives. Sur toutes les pages Web requérant la saisie d'informations personnelles, nous utilisons le codage SSL (Secure Sockets Layer) standard.
Nous utilisons des cookies pour reconnaître votre navigateur ou appareil, notamment pour :
Vous reconnaître lorsque vous vous connectez pour utiliser nos services. Cela nous permet de vous reconnaître en tant que membre ou visiteur, et de proposer d'autres fonctionnalités et services.
Prévenir les activités frauduleuses.
Améliorer la sécurité.
Réaliser un signalement. Cela nous permet de mesurer et d'analyser les performances de nos services.
Les cookies vous permettent de tirer parti de certaines fonctionnalités essentielles. Ainsi, si vous bloquez ou refusez par un autre moyen nos cookies, vous ne serez alors pas en mesure d’utiliser complètement certains de nos services.
Vous pouvez gérer les cookies du navigateur grâce aux paramètres du navigateur. La rubrique Aide de la plupart des navigateurs vous indique comment supprimer les cookies, comment obtenir un message qui vous signale leur réception, comme désactiver les cookies et le moment où ils expireront. Si vous désactivez les cookies sur votre navigateur, nous ne transfèreront pasde cookies sur votre navigateur. Cependant, si vous prenez cette mesure, il se peut que vous soyez obligé d'ajuster vos préférences manuellement à chaque fois que vous visitez un site et qu'une partie des fonctionnalités et des services ne fonctionnent pas.
Pour en savoir plus sur les types d'informations que nous recueillons, consultez notre Politique de confidentialité
Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après l'Utilisateur, du site L'Escale de la Gareci-après le Site, les présentes mentions légales.
La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur impliquent acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.
L'édition du Site https://www.escale-saumur.fr/ est assurée par L'ESCALE DE LA GARE, SARL au Capital de 1000€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de ANGERS sous le numéro 834602500 dont le siège social est situé au 14 avenue David d'Angers 49400 SAUMUR.
Téléphone : 02 41 59 92 18 Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. TVA intracommunautaire : FR56834602500 SIRET/SIREN : 834 602 500 00029 Ville d'immatriculation au RCS : ANGERS N° d’inscription au RCS : 834602500
Responsable de publication
Sabine ESCALLE Pour toute réclamation, vous pouvez prendre contact par This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. , ou par téléphone .
Cookies
Afin de mieux vous servir, nous utilisons les cookies pour mesurer le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l'activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour, aux travers de solutions comme Google Analytics et Piwik.
Les données personnelles collectées sur ce site sont à l’usage unique de L'Escale de la Gare . Elles ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.
Vous disposez, conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par le formulaire de contact ou par courrier postal(L'Escale de la Gare,14 avenue David d'Angers 49400 SAUMUR)